Communiqué Municipales Mieux vivre à Tassin

Date de publication : 18/11/2013

"Mieux vivre à Tassin la Demi-Lune, rassemblement citoyen fondé le 21 mars 2013, a officiellement désigné son candidat tête de liste pour l\’élection municipale des 23 et 30 mars 2014. Il s’agit de Julien RANC, 23 ans, cadre au Conseil général de Savoie. Engagé depuis de nombreuses années dans la vie associative et politique de la commune, Julien RANC est administrateur de plusieurs associations culturelle, sportive et humanitaire tassilunoises (Les amis de Plume de Lune, club d’escrime La Riposte, association Hakuna Matata) mais aussi secrétaire de la section PS depuis 2010. Il conduira une liste de rassemblement soutenue par Guy LAURENT (sans étiquette), Alain VEYSSET ("Écologie - Solidarité - Citoyenneté") et Paul-Bernard CATELAN (PS), conseillers municipaux et tous trois candidats lors de l\’élection municipale de 2008. Parmi les colistiers de Julien RANC figureront notamment Laurence DU VERGER, assistante en cabinet de courtage, Guy LAURENT, médecin néphrologue et fondateur du Centre de rein artificiel de Tassin, Marie-Hélène SCHLIERER, assistante de direction, Stéphane BENAYOUN, professeur des universités à l’École Centrale de Lyon et Anne GERLINGER, orthophoniste. Cette liste présentera un projet sans étiquette partisane, inspiré des propositions faites par les Tassilunois au cours de trois ateliers citoyens organisés le 29 mai, le 26 septembre et le 16 octobre 2013. Pour plus d\’informations sur notre rassemblement, rendez-vous sur www.mieuxvivreatassin.fr”

LES DERNIERES ACTUALITES

20/04/2018
Figure de l'entrepreneuriat lyonnais, de la fondation d'Infogrames à son rebond dans la robotique, Bruno Bonnell était très attendu sur les bancs de l'Assemblée. Il a finalement semblé plus discret que prévu jusqu'au buzz provoqué par ses déclarations au Monde début avril. Explications.

20/04/2018
Le documentaire "Pédophilie, un silence de cathédrale” diffusé par France 3 le 22 mars dernier a suscité une nouvelle vague de témoignages auprès de la Parole libérée, l'association lyonnaise qui a révélé l'affaire Preynat. Interview de son président, François Devaux.

12/02/2018

Après Lyon en juin, Mag2 Lyon poursuit son analyse du marché de l'immobilier avec les communes de la métropole. Quelles sont les valeurs sûres ? Quels sont les quartiers qui montent ? Et quels sont ceux à éviter ? Par Hélène Capdeviole

12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.

20/04/2018
Cet ancien champion de boxe ayant grandi à Vaulx-en-Velin s'est fait une place à coups de seconds rôles dans le cinéma français, s'appuyant sur une plastique d'athlète, une discipline de fer et une capacité à tout interpréter. En 2018, il se retrouve sur le devant de la scène avec la sortie de trois films dont le très attendu Mektoub My Love d'Abdellatif Kechiche, où il campe un dragueur insouciant. Rencontre.

Retrouvez-nous sur

Création de site internet: Cianeo