Communiqué Municipales Mieux vivre à Tassin

Date de publication : 18/11/2013

"Mieux vivre à Tassin la Demi-Lune, rassemblement citoyen fondé le 21 mars 2013, a officiellement désigné son candidat tête de liste pour l\’élection municipale des 23 et 30 mars 2014. Il s’agit de Julien RANC, 23 ans, cadre au Conseil général de Savoie. Engagé depuis de nombreuses années dans la vie associative et politique de la commune, Julien RANC est administrateur de plusieurs associations culturelle, sportive et humanitaire tassilunoises (Les amis de Plume de Lune, club d’escrime La Riposte, association Hakuna Matata) mais aussi secrétaire de la section PS depuis 2010. Il conduira une liste de rassemblement soutenue par Guy LAURENT (sans étiquette), Alain VEYSSET ("Écologie - Solidarité - Citoyenneté") et Paul-Bernard CATELAN (PS), conseillers municipaux et tous trois candidats lors de l\’élection municipale de 2008. Parmi les colistiers de Julien RANC figureront notamment Laurence DU VERGER, assistante en cabinet de courtage, Guy LAURENT, médecin néphrologue et fondateur du Centre de rein artificiel de Tassin, Marie-Hélène SCHLIERER, assistante de direction, Stéphane BENAYOUN, professeur des universités à l’École Centrale de Lyon et Anne GERLINGER, orthophoniste. Cette liste présentera un projet sans étiquette partisane, inspiré des propositions faites par les Tassilunois au cours de trois ateliers citoyens organisés le 29 mai, le 26 septembre et le 16 octobre 2013. Pour plus d\’informations sur notre rassemblement, rendez-vous sur www.mieuxvivreatassin.fr”

Retrouvez-nous sur

Création de site internet: Cianeo