Mag2Lyon est en kiosque

Date de publication : 12/11/2014

Le numéro de novembre est en kiosque !
Alors que la question de la dépendance est de plus en plus prégnante, Mag2 Lyon consacre un dossier sur les maisons de retraite dans l’agglomération, avec une sélection des meilleurs établissements.
Au sommaire également, une enquête sur la Guillotière. Bobo ou prolo, quel avenir pour ce quartier ? Mais aussi le portrait des activistes de la Manif pour tous, qui continuent de défiler plus d’un an et demi après l’instauration du mariage pour tous. Et un zoom sur les premiers pas de Tony Parker en tant que président de l’Asvel.
Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

29/11/2016
François Fillon est arrivé en tête dans le Rhône avec 70,45% des voix au second tour de la Primaire de la Droite et du Centre contre 66,5% au niveau national, soit presque 4% de plus. Les résultats du second dans les départements de la région :

12/09/2016

Future avocate, Anina Cìuciu, une jeune femme de 26 ans, rom, roumaine et française incarne la "Rom intégrée qui a réussi”, malgré elle. Son parcours des bidonvilles de Craiova jusqu'aux bancs de la Sorbonne, en passant par un squat lyonnais et la misère à Bourg-en-Bresse, est pour le moins inspirant. Elle refuse cependant d'être présentée comme une exception ou pire, un modèle. Portrait.

17/01/2017
A la tête de Haulotte, entreprise de la Loire spécialisée dans les nacelles élévatrices, Alexandre Saubot, 51 ans, est depuis mars 2015, le patron de l'UIMM, la puissante fédération de la métallurgie du Medef.

12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.

12/09/2016
Pdg du laboratoire Dermscan, spécialisé dans les études cliniques, notamment pour les cosmétiques, la lyonnaise Frédérique Girard-Ory s'est lancée dans l'écriture de polars. Son troisième roman, les "Oiseaux de la nuit froide”, s'inspire librement de l'affaire Air Cocaïne pour construire une histoire de trafic d'oeuvres d'art. Au centre, une policière aux multiples facettes.


Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo