Marche républicaine : Très forte mobilisation lyonnaise

Date de publication : 12/01/2015

Près de 300 000 Lyonnais ont participé à la Marche républicaine organisée dimanche en l’honneur des victimes des attentats à Paris.
Le rendez-vous était à 14 heures sur le Cours Albert Thomas au niveau de métro Monplaisir dans le 3e arrondissement. Les participants se sont rendus place Bellecour. L’avenue était noire de monde et le cortège s’étendait sur près de 7 km. Silence, slogans "Je suis Charlie” et applaudissements notamment à destination des forces de l’ordre ont ponctué la manifestation.
Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 



01/04/2020

Auteur de plusieurs livres remarqués sur l'intelligence émotionnelle, le lyonnais Christophe Haag, professeur à l'EMLyon, livre quelques conseils pour ce confinement prolongé d'au minimum 15 jours, et probablement renouvelé jusqu'à début mai.



12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.



Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo