Cizoo, une appli made in Lyon

Date de publication : 06/03/2016

Des jeunes entrepreneurs lyonnais viennent de lancer Cizoo, une application mobile gratuite qui vous permet de chanter un message à vos amis.

1. Choisissez un extrait musical de 10 secondes ;
2. Filmez-vous par-dessus en train de chanter, parler ou rapper ;
3. Partagez votre vidéo instantanément à vos amis.

A l’origine du projet se trouvent 4 étudiants : Sébastien, Alexandre et Sébastian sont tous les 3 diplômés de l’EMLYON et Edouard est diplômé de SUPINFO. Pour eux : « La musique est le meilleur moyen d’exprimer ses émotions et sa personnalité. Nous avons créé une application afin de permettre à tout le monde d'exprimer la musique qui est en lui. C'est une nouvelle forme de communication. Simple et accessible. » Après avoir intégré l’incubateur de l’EMLYON (Ecully) en août 2015, ils ont recruté Alexis et Yoan, 2 développeurs d’EPITECH Lyon, afin de coder l’application.

En plus de l’incubateur de l’EMLYON, la start-up Cizoo est accompagnée par plusieurs organismes lyonnais. Cizoo a reçu en décembre 2015 le label « Lyon Start Up » organisé par la Fondation pour l’Université de Lyon. Cizoo est également devenu lauréat du concours « Pitch Ta Boite », organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lyon.
Partager
Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo