Une auteure bugiste à l'honneur le jour de la Femme

Date de publication : 06/03/2016

Ne manquez pas cette saga passionnante et émouvante de Carmen née au début du siècle dernier, issue d'une famille pauvre et vivez ses espoirs, ses échecs et ses réussites. L'auteure, J. Mériaudeau, retrace avec un style affirmé l’évolution sociale de ces familles auxquelles on ne pose jamais de questions, et qui pourtant ont tant à dire.
« Carmen », c’est le XXe siècle vu d’en bas,
Ce livre parait en librairie le 8 mars, Journée de la Femme, bel hommage du destin à une femme d’exception. (Carmen, par J. Mériaudeau, aux Éditions du Signal).
Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 





12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.

20/04/2018
Cet ancien champion de boxe ayant grandi à Vaulx-en-Velin s'est fait une place à coups de seconds rôles dans le cinéma français, s'appuyant sur une plastique d'athlète, une discipline de fer et une capacité à tout interpréter. En 2018, il se retrouve sur le devant de la scène avec la sortie de trois films dont le très attendu Mektoub My Love d'Abdellatif Kechiche, où il campe un dragueur insouciant. Rencontre.


Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo