Je cours pour les bébés prémas : j'ai besoin de vous

Date de publication : 22/08/2016

Maman de deux petits jumeaux prématurés, Tom et Samuel, nés à 32 semaines (7 mois), j'ai décidé de participer à la Course des héros pour soutenir SOS Préma, une association qui vient en aide aux petits prémas et à leurs parents.

Je vous explique tout ici :
http://www.delyonenlarge.com/2016/02/16/course-des-heros-2016-sos-prema-audrey-desfeve/

Il faut que je récolte au moins 250 euros pour pouvoir prendre le départ. Mais plus, c'est bien aussi, cela fera encore plus d'argent à SOS Préma, et plus de moyens pour aider tous ces bébés plumes.

La cagnotte, c'est par ici :
http://www.alvarum.com/audreydesfeve

Mille merci.
Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 



01/04/2020

Auteur de plusieurs livres remarqués sur l'intelligence émotionnelle, le lyonnais Christophe Haag, professeur à l'EMLyon, livre quelques conseils pour ce confinement prolongé d'au minimum 15 jours, et probablement renouvelé jusqu'à début mai.



12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.



Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo