exposition villages de terre, photographies Alain Ceccaroli

Date de publication : 22/08/2016

du 7 juin au 17 septembre 2016 au CAUE Rhône Métropole
Alain Ceccaroli, l'auteur photographe, propose de confronter l'architecture de terre marocaine (en danger et encore utilisée) à ce qui s'est fait à l'Isle d'Abeau dans les années 80 : Le Domaine de la Terre. Concernant le Maroc, seront exposées une série de photographies noir & blanc dont certaines sont reproduites dans l'ouvrage Entre-deux-Mondes, journal d’un paysage méditerranéen (Actes Sud, 2001) . Concernant le Domaine de la Terre à Villefontaine, il souhaite conduire une étude de satisfaction auprès des locataires et à travers ses photographies montrer leur fierté de loger dans un bâtiment original.
Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 





12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.



Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo