Primaire 
Fillon également en tête dans la Métropole de Lyon

Date de publication : 20/11/2016

Avec 32% des voix selon les toutes premières tendances dans la Métropole de Lyon, l’ancien Premier Ministre devance ses concurrents. Alain Juppé serait deuxième avec 27% et Sarkozy distancé à 22%. Ces écarts pourraient changer dans la soirée mais ils sont conformes au tiercé qui se dégage au niveau national alors qu’à peine une moitié des bulletins ont été dépouillés. L’ancien Président de la République avait pourtant le soutien d’une majorité des élus du Grand Lyon alors que François Fillon devait surtout compter sur François-Noël Buffet, sénateur-maire d’Oullins, et Alain Juppé sur Michel Havard, chef de file de la droite au Conseil municipal de Lyon. En revanche, le soutien à François Fillon était plus marqué parmi les élus du Nouveau Rhône, notamment dans le Beaujolais.
Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 





12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.



Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo