Qui est Yann Cucherat, le candidat de Gérard Collomb à la mairie de Lyon ?

Date de publication : 20/01/2020

Qui est Yann Cucherat, le candidat de Gérard Collomb à la mairie de Lyon ?

A deux mois des élections municipales, Gérard Collomb a décidé de passer à l’offensive en choisissant d’investir pour la mairie de Lyon son adjoint aux Sports Yann Cucherat, 41 ans. Elu discret, il va devoir affronter une concurrence féroce. Ce champion de gymnastique a quand même accepté de recevoir Mag2Lyon pour un premier entretien-portrait.

Egalement au sommaire de Mag2 Lyon Municipales Après l’Est lyonnais en décembre, Mag2 Lyon poursuit son tour des communes de l’agglomération avec l’Ouest, en vue des Municipales de mars prochain. Cette zone traditionnellement à droite est un objectif de conquête pour En Marche, le parti présidentiel. Focus sur Tassin, Ecully, Ste Foy, Francheville, mais aussi Oullins et Saint-Genis-Laval.

Immobilier. Il y a les incontournables Tête d’or, Presqu’île, Croix-Rousse...  Mais les prix y atteignent désormais des sommets. D’autres quartiers, moins réputés ont pourtant un beau potentiel. Et pourraient considérablement évoluer dans les années à venir. Sélection.


Gastronomie. Après plusieurs liquidations judiciaires, la Tour Rose dans le Vieux Lyon ouvre à nouveau ses portes le 15 janvier. Côté restaurant, Tabata et Ludovic Mey des Apothicaires ont réuni 12 chefs pour lancer un food court. Découverte.


NOUVEAU : Mag2 Lyon également disponible à l’achat en version numérique. Mag2 Lyon Version numérique

Partager
Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo