Coronavirus, la barre des 1000 cas franchis

Date de publication : 18/03/2020

Coronavirus : 1 014 cas dans la région, trois décès supplémentaires


En Auvergne-Rhône-Alpes, 1014 cas ont été recensés, soit 156 cas de plus que mercredi, et 39 personnes sont décédées, soit treize de plus qu’hier (3 dans l’Ain, une dans la Drôme, une dans la Loire, une en Haute-Savoie et sept dans le Rhône), selon les informations transmises ce jeudi 19 mars par l’Agence Régionale de la Santé. Le Rhône est à ce jour le département le plus touché avec 267 cas, toujours suivi de la Haute-Savoie et de la Loire. Le nombre de personnes détectées positives reste beaucoup plus faible et stable dans le Cantal, la Haute-Loire et l’Allier que dans le reste de la région mais globalement, le nombre de contaminés est probablement supérieur. En effet, seuls ceux présentant les signes les plus inquiétants sont testés et les cas graves hospitalisés pour ne pas engorger les hôpitaux.


Ain : 84 cas positifs, dont 5 personnes décédées

Allier : 10 cas positifs

Ardèche : 48 cas positifs

Cantal : 10 cas positif

Drôme : 86 cas positifs, dont 3 personnes décédées

Haute-Loire : 8 cas positifs

Isère : 66 cas positifs, dont 1 personne décédée

Loire : 145 cas positifs dont 2 personne décédées 

Puy-de-Dôme : 34 cas positifs

Rhône : 267 cas positifs dont 20 personnes décédées

Savoie : 47 cas positifs dont 1 personne décédée

Haute-Savoie : 199 cas positifs dont 7 personnes décédées 


Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 





12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.

20/04/2018
Cet ancien champion de boxe ayant grandi à Vaulx-en-Velin s'est fait une place à coups de seconds rôles dans le cinéma français, s'appuyant sur une plastique d'athlète, une discipline de fer et une capacité à tout interpréter. En 2018, il se retrouve sur le devant de la scène avec la sortie de trois films dont le très attendu Mektoub My Love d'Abdellatif Kechiche, où il campe un dragueur insouciant. Rencontre.


Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo