OL VALLÉE Le futur temple du jeu

Date de publication : 15/11/2020

OL VALLÉE

Le futur temple du jeu


Article complet à lire Dans le Mag2 Lyon de novembre 2020 chez votre marchands de journaux


Après l’hôtel «Kopster», le pôle médical du Grand Large, le laboratoire de biologie médicale « Unilians » et l’immeuble de bureaux "les Loges” construits autour du Groupama Stadium à Décines, OL Vallée va accueillir de nombreuses infrastructures de loisirs en 2021.


CITY SURF PARK
C’est la nouveauté la plus attendue car il s’agit d’une première. Cette activité n’a pas d’équivalent dans la région : une vague artificielle indoor pouvant atteindre 1,50m de hauteur, la plus haute d’Europe, et qui s’adapte au niveau des pratiquants

s’éclater après le confinement.


ALL IN PADEL

Un centre de padel porté par Tsonga mais aussi le gardien de l’OL Anthony Lopes va permettre aux Lyonnais de découvrir cette discipline en plein développement. C’est Johan Bergeron, triple champion de France, qui va diriger cette structure.


LE BOWLING DES LUMIÈRES

"32 pistes et une surface de près de plus de 3 500m2, le Bowling des Lumières sera le plus grand Bowling de la région Auvergne-Rhone-Alpes et fera même partie des plus grands Bowling de France !” lance Nicolas Jullien, co-gérant de ce futur équipement.


ALL IN ACADEMY

Jo-Wilfried Tsonga et Thierry Ascione ont annoncé les détails de leur All in Academy. Il s’agit d’un centre de formation et d’entraînement de tennis de haut niveau. Des objectifs sportifs en phase avec l’OL et l’ASVEL, les voisins.


EXALTO

Ce spécialiste des loisirs indoor sera dans la lignée des autres avec une vaste plaine de trampolines de près de 1660 m2. Autre activité proposée à Exalto OL, l’Air Warrior. Un mixte entre les parcours aventure et les gonflables géants, sur 280 m2.  Et une autre exclusivité : Prison Island. Un mélange d’escape game et de Fort Boyard.

Partager

LES DERNIERES ACTUALITES


15/11/2020

Mieux mobiliser le privé : une solution pour la réanimation



15/11/2020
gérant d'Exalto et président du Syndicat des Loisirs Actifs

15/11/2020
Située à côté du Groupama Stadium à Décines, OL Vallée va accueillir de nouvelles infrastructures de loisirs en 2021


15/11/2020

Descente infernale

Entretien avec Patrice Gain, pour son livre Le sourire du Scorpion



Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo